0
Mon panier

Nos conditions de livraison

Retirez votre marchandise le jour même.

Pratique : Pour toute commande passée avant 12H, elle sera disponible dès le lendemain. Passée 12H, votre commande sera prête dès le sur-lendemain. (Hors période scolaire)


La livraison

La livraison est gratuite à Tahiti pour toute commande supérieure à 5 000 XPF et sera effectuée en 24H à 48H (jours ouvrables). Livraison presqu'île une fois par semaine le Jeudi.

Pour les autres îles, la livraison se fait sur devis, selon la rotation des bateaux et lorsqu'il y en a un : la disponibilité du prestataire (le cas échéant, la commande sera à récupérer au bateau). 

 

Si la livraison est gratuite, elle est acheminée dans un endroit unique.

Pour les livraisons difficiles (gros volumes, rames de papier…), l’accès doit impérativement être facilité aux livreurs. Ces livraisons doivent se faire en rez-de-chaussée ou en étage avec ascenseur, à condition que le livreur puisse se garer à proximité du lieu de livraison.

A la livraison ou à la remise de commande, aucun contrôle n’est effectué avec le client car les marchandises ont été préparées par un agent puis contrôlées et emballées par un autre agent. En cas de litige, un contrôle de stock sera effectué.

Toute livraison à un client comptant doit être réglée dès la remise des marchandises au client. Sinon, la marchandise doit être rapportée au dock. Aucun client comptant ne peu partir avec la marchandise qui n’est pas réglée en totalité.

Pour tout enlèvement de marchandise au « passe-prendre » du dock, le client devra mentionner sur le bon de chargement : son nom et son numéro de téléphone.

 

Recherche propulsée par ElasticSuite